jeudi 16 avril 2009

Le award de la gaffe est remis à??? MOI

Lundi, 13 avril, 12:13 am.
3 iem nuit de training de ma chum audrey...on est au service au volant au tim horton. Audrey s'accote au comptoir et regarde l'écran qui donne sur la caméra de l'allée pour commander a l'extérieur, en me disant....ouin on voit pas grand chose la dessus hein???
Moi je lui dis que ca fait un mois et demi qu'elle est pété pis qu'il ne la répare pas( tout en donnant une claque sur le coté de la télé)
Je vois que de cette claque l'image tente de revenir alors...je lui en sacre une autre....sans succes. c'est alors que je m'élance et en sautant je lui en colissss toute une. Malaise!!! l'Écran vassile vers l'avant et crisse le camp.AHHHHHHH!!!! Ma audrey qui a le reflex de la rattraper en plein vole et moi qui se pousse en courant parce dans ma tete elle tombe sur les machines a cafés juste en dessous et sur les 9 cafetieres qui s'y trouvent. Je ne voulais surtout pas avoir de la vitre dans les yeux.Finalement audrey évite que l'écran se retrouve face premiere contre terre.Elle avec l'écran entre les bras et son regard dévastateur et appeuré en meme temps me dis: je pense que c'était pas une bonne idée!!! Rien de cassé....les cafetieres étaient ramassées en tapon contre le mur du fond et seulement une petite puck sur un des ronds des cafetieres....mais la fou rire toi!!! moi couché par terre pu capable de m'arreté et elle couché sur le comptoir en train de nous remémorer la scene....parce que ca fait un vacarme monstre un écran de télé de 50 lbs qui fou le camp....et de plus ...on a une caméra juste en haut de nous qui a tout filmer la scene....quand l'assistante gérante est entrée a 5 hrs du mat on lui a tout de suite dis d'aller reculer la caméra a 12:15 am...et la le party a pogné...toute la journée nous avon été la risé du tim horton et je vous jure que je vais me ramasser sur you tube avec ca moi....

2 indécisions:

Anonyme a dit…

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

Hugo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.