vendredi 3 avril 2009

ca sent la marde!!!

Jeudi....5:00 pm je me réveille...je travail ce soir.....je niaise un peu dans les couvertures....J'allume la petite lampe de chevet....mais reste couché.... apres 15 minutes je m'asseois car ce n'est pas normal que pitou ne se soit pas levé au son de la lumiere qui allume...OOOOOO OUACHHHHH FOUTTTT....ARGHHHH CRISS DE CHIEN!!!!! en voulez vous de la marde???? non mais le dobberman qui pese 80 lbs vient d'en chier 40 live la sur mon plancher de chambre...mais pas du dure qui se ramasse a meme un sac la ...non du mou qui s'étend...pourquoi je ne l'ai pas senti??? parce que j'ai passé une heure a l'animalerie mercredi a flatter des chat pis des oiseaux pis de slapins pis je suis allergique alors...j'ai le nez bouché depuis ce temps....aye je niaise pas ...ca m'a pris 40 minutes pour ramasser tout ca parce que les contours avaient séchés....alors une demi bouteille de fantasique et deux rouleux de scott towell plus tard?? je sors le CHIEN dehors...tres tres sure qu'il ne me ferait qu'un pipi....il fait et entre....je le chicanne du reggart...lol....je m'en vais dans la douche....je sors de la douche....je vous le jure, j'ouvre la porte...le sacrement y'avais rechié dans le passage en avant de la porte des toilettes....ca y est je vais l'heuthanasier a ma maniere....non mais la ....il fait expres c sure....arghhhh je crois que je vais m'acheter un super 7 ...;)

4 indécisions:

Audrey a dit…

Un chien qui chit mou, c'est rarement bon signe.. D'après moi y feel pas du tout ton chien!!

Moi, ça, ça me donne moins envie de le chicaner. ;)

mariecookie a dit…

audrey: ouais c sure....je ne l'ai pas chicané fort non plus...un haussement de voix et c'est tout....on lui avait acheté de la bouffe au dépanneur pour ¨dépanner¨et je lui ai racheté ca bonne bouffe...ca doit etre ca le trouble...

Anonyme a dit…

Mouais... sans avoir l'air de faire ma hot, j'étais comme toi avant mais j'ai changé de ''mentalité.''

J'ai eu un Bouvier Bernois de 87 livres pendant 7 ans, et il m'a fait quelques shot pas cool, un peu comme toi. D'la marde molle j'en ai ramassé à la pelleté ! 2 fois il s'est enfui, il a mangé des plantes, pissé sur mon futon etc.

Et quelqu'un m'a dit que le problème ne venait que très rarement du chien, mais plutôt du maître(esse).

Il chie trop et c'est mou, il fait pipi et ne peut se retenir ? Choix de bouffe et - ou pas sorti assez souvent.

Il s'enfuit ? C'était à moi de prendre la laisse et de marcher avec lui au lieu de l'envoyer tout seul dans la cour dépenser son énergie...etc... tu comprends.

Sans s'en mettre trop sur les épaules, moi pour ma part dès que je me suis + botté le cul et que je suis devenue plus régulière avec lui, tout s'est arrangé. Les 6 dernières années de sa vie furent un pur bonheur.

Ahhhhhh là je m'ennuie de lui, snif

Vicketteu

mariecookie a dit…

Anonyme: c'est sure c'est pas ca bouufe a 70$ le sac c'est de la bonne...des marches ....je lui en donne....et c'est ca le probleme...il s'est vanger car dans cette semaine la je ne l'ai pas amené marché car il mouillait et on gelait alors...messieur a revendiqué ses droits lolll....mais merci quand meme pour tes conseils...j'écoute cesar moi aussi ...lol....