mercredi 1 avril 2009

Disparition

ouep ben....ca devient vide ici??? ou est kattykane??? et jas???? ....voulez ben me dire qu'est-ce qui se passe??? tout le monde disparait...vous faites le ménage du printemps ou koi???j'espere que vous ne partirai pas tous??? qui va me divertir lollll??? tention a vous tous la

7 indécisions:

Audrey a dit…

J't'encore là j't'encore là!!! :P

Mais moi aussi je me demande ce qui se passe avec les blogueurs ces temps-ci..!!

mariecookie a dit…

c'est étrange...mais bon...meme moi je n'y suis plus vraiment ....peut etre que l'inspiration viendra avec le beau temps qui sait???

. a dit…

Je vais te dire ce qui en est pour ma part, et ce que je dis à tous:

1-je n'ai plus le coeur à écrire, et tant qu'à écrire un festival de poésir sombre et morbide, j'aime mieux rien écrire. On verra pour le futur !

2-je préfère me faire oublier quelques temps, qqun me fait une réputation très désagréable et très fausse dans la blogo alors j'aime mieux quitter pour un certain temps.

Mais je lis encore quelques uns, comme tu vois.
;)

Patate a dit…

J'imagine qu'il y a des gens qui s'aperçoive que malgré le caractère virtuel de son blog, ça risque d'avoir des incidences dans la vraie vie.

Tsé la fenêtre en-avant chez nous, faut que je la gère: si je me promène à poil devant, il va y avoir des répercussions. À moi de les prévoir pour m'assurer qu'elles n'auront pas de conséquences désagréables sur ma personne - et sur les autres!

Question de maturité, j'imagine.

L'Obsessif a dit…

Partez pas vous aussi Mademoiselle Cookie!

Qui restera pour alimenter mes textes?

:-)

mariecookie a dit…

jas: haaaa au moin tu viens nous lire...prends bien soin de toi...et surtout de ton petit coeur ;) et laisse faire les connasses qui te salissent nous on sait ce que tu vaux...et si ma chum kathykane t'aime??? c'est que tu en vaux la peine!!!

Patate:c'est sure qu'il y a des répercutions mais ...reste que l'on se vide le coeur ici...c'est un journal intime ouvert au grand public et il faudrait que les gens lisent apprécient commentent et s'ils n'aiment pas qu'ils se taisent ou qu'ils le disent avec des mots ¨propres¨sans salir personne

L'obsessif: mais non je ne pars pas ...je suis un peu a court d'imagination mais...j'aime bien vous lire et me vider le coeur de temps a autres alors...je reste ici mon cher ;)

Daddy Archy a dit…

Malgré mon absence, je viens faire mon tour ici régulierement. :)

J'avais remarqué moi aussi la diparition de certains blogues...ca sent les X-Files!! lol joke