mardi 27 janvier 2009

l'interprétation

Dure de se faire comprendre dans l'écriture de quelque lignes.Les gens l'interprete bien de la facon dont ils veulent...il n'y a aucune intonation qui prouve le sarcasme dans quelques lignes.Les gens se fache pour ce que l'on écrit mais au fond...c'était dit avec un clein d'oeil!!!! Faudra t'il écrire joke entre guillemets a chaque fois qu'on veut etre sarcastique??La j'ai fais de la peine a quelqu'un a qui je tiens a coeur tout ca a cause que ca a été mal interprété.....je crois que nous sommes tous des gens plus mature que ca et que nous avons tous un certain respect mutel les uns envers les autres non??? Si l'on écrit un blog c'est que l'on s'attend a avoir des réations de la par de chaque individus qui nous lisent!!! sinon je ne vois pas l'intéret d'écrire...c'est aussi tres dur de s'expliquer en quelques lignes...on oubli certains trucs et sa change toute la structure de notre pensée...je trouve ca dommage d'etre obligé d'écrire des romans pour etre sure de bien se faire comprendre...si vous étiez tous des imbéciles....je ne passerais pas des heures a vous lire et je ne m'appliquerais pas a vous remetre un commentaire....je crois que c'est de meme pour vous non??? donc sur ce ...j'espere que le message est passé....point barre

2 indécisions:

Kat a dit…

J'ai jamais vraiment questionné ton intention.

Je ne cherchais pas à t'offusquer, j'aurais sans doute du t'envoyer un courriel pour te poser la question, avant de tirer des conclusions hâtives comme je l'ai fait.

Car quand j'ai lu ton commentaire, je n'y ai pas perçu de sarcasme. Tsé, quand on lis des fois, c'est pas toujours évident de deviner ce que la personne avait en tête au moment de l'écrire.

J'étais fâchée et blessée par ton commentaire. Et je suis certaine qu'avec le mien, j'ai causé les même sentiments chez toi. Je suis vraiment désolée.

mariecookie a dit…

@kattykane: j'ai jamais voulu te dénigrer non plus..je sais que l'on s'est perdue de vue mais tu reste chere a mes yeux...et une mie quand meme et tu ne m'enleveras jamais mes je t'aime et je t'adore pcq je les ressents encore a ton égard...meme apres 10 ans de séparation...alors chante ma belle chante....lol...