vendredi 16 janvier 2009

criss de chat...

J'arrive de travailler à 7:30 ce matin. Je m'empiffre de ma poutine...oui oui ya un resto qui m'en fait le matin, je prend une bonne douche bien chaude question de me relaxer un peu...je m'enveloppe dans ma robe chambre...écris un post...ferme la lumiere et je me dirige a tatons vers le lit. la??? warggggggghhhhh!!! pile sur la queue du chat.(c'est la seule avec qui j'ai des conversations et des calins c'est temps si alors....) je m'excuse a mon bébé. Maintenant que je sens le bord du lit, je retire ma robe de chambre et la dépose par terre. Je saute dans le lit et ???? miaouuuuuuuuuuuu!!! je me couche sur le chat...¨bordel scarlet¨mais je m,excuse encore. Je prend mon cellulaire, programme l'alarme et je le branche sur la charge. La je suis completement glacé.Alors j'aggrippe mes couvertures et les tirent vers moi d'un geste brusque et??? Bang...wargggggggg!!!! crisse le chat en bas du lit.Putin c'est vraiment pas sa matiné a ce chat...pauvre pitoune je l'appel et elle remonte.(moins tetue que mon chum elle ...lol). Madame décide qu'elle se lave.slurp slurp slurp....mais la le lit bouge pendant ce temps la et moi je tente de dormir.Bref...je fini par enfin trouver un début de someil....et slurp slurp slurp....elle me passe le papier sablé qui lui sert de langue dans le front sans arret....je la tasse doucement pour ne pas qu'elle soit vexée et finalement on s'endort tout les deux...enfin...

4 indécisions:

Audrey a dit…

HAHAHA! J'adore!! Trop drôle! Au moins t'as du fun avec quelqu'un dans cet appart-là.. hahaha!

Maudit qu'un chat c'est tout le temps dans les jambes, hein! Ça pas d'allure.. surtout quand ça fait longtemps que ça n'a pas vu quelqu'un!

Moi mon chat comprend pas que le chien veut rien savoir de lui.. le chien est bien couché dans son petit lit à côté du mien, et chaque nuit, le chat rentre et s'approche traaaanquillement du chien, comme un hypocrite.. jusqu'à temps que le chien grogne.. et grogne.. et grogne plus fort pendant que le chat approche de plus en plus.. jusqu'à finir par japper après ou faire semblant de le mordre.. et là le chat part, 3 secondes, et ça recommence..

Je te jure, un matin sur deux, je suis obligée de swigner le chat en-dehors de la chambre parce qu'il s'écoeure pas de faire ça!

Mais on les aime.. :P

mariecookie a dit…

@audrey: lol....moi c'est le contraire...c'est le chat qui n'accepte pas le chien...le chien lui sniff les fesses sans qu'elle le voit et la ...quand elle se rend compte que c'est le chien....hééé ta boy elle groche et crache comme une malade....il faut la comprendre la pauvre elle n'a jamais vécu avec des chiens et elle a 8 ans...lol...c'est tres drole

Anonyme a dit…

Hahaha. les Dob sont tellement trop friendly.

Mon chat a fait pareil quand on en a rentré un dans la maison. Mon chat est aucunement méchant, jamais. Et là, ouf! Le dos tout hérrissé, il grognait, il crachait et tout.. On avait jamais vu ça!

Pis le Dob, lui, il pleurait parce que le chat l'aimait pas... lol

Unknown a dit…

Ahh bon, je m'ennuie encore plus de mon chat maintenant!

Je viens de découvrir ton blog!

Bonne soirée!